2006/09/04

Le dessinateur croqué

par Catherine Rossignol

L'autre jour, à la gare du Midi, c'est moi qui me suis fait croquer :

« Quand nous reviendrons à Bruxelles, nous chercherons le dessinateur de la gare du Midi.

Il n'est pas si mal réussi, le croquis de mon mari qui s'est réveillé trop tôt (http://photos1.blogger.com/blogger/1020/3097/1600/2006-08-23%204.jpg). Moi-même je vous ai sans doute un peu dérangé en vous dessinant à mon tour. Mais j'ai trouvé ça drôle et sympathique.

Je ne sais pas si vous vous retrouverez dans le croquis du dessinateur dessiné.

Nous sommes français d'Orléans, nous avons des amis à Bruxelles.

Je dessine et je peins, mais pas toujours des portraits.

Bonne continuation, car beaucoup de dessins sont réussis et c'est une très intéressante galerie de portraits... »

Aucun commentaire: